BOURSE | Bourses du SPUQ – Marie Tissot

Le GREM souhaite souligner l’accomplissement de Marie Tissot pour avoir remporté une des quatre bourses de doctorat octroyées par le Syndicat des professeurs et professeures de l’Université du Québec à Montréal (SPUQ)!

« Ces étudiantes et étudiants ont réussi à concilier leurs études avec une implication sociale importante. Cette double performance sera soulignée par le Comité exécutif du SPUQ lors d’une soirée de remise des bourses le mardi 20 février 2024 au Salon des professeurs et professeures en compagnie des boursières, boursiers, de leur directrices, directeurs de programmes, de mémoire ou de thèse, ainsi que de la directrice du développement philanthropique de la Fondation de l’UQAM, madame Christine Althey. »

Marie Tissot est membre étudiante, assistante de recherche au GREM et étudiante au doctorat en muséologie, médiation et patrimoine à l’UQAM.