Accueil GREM PUBLICATION | Chercheurs à l’écoute

PUBLICATION | Chercheurs à l’écoute

Le 3 décembre 2020, Anik Meunier et Jason Luckerhoff ont lancé avec plaisir l’ouvrage Chercheurs à l’écoute : Méthodes qualitatives pour saisir les effets d’une expérience culturelle dirigé par Marie-Sylvie Poli, professeur émérite des universités, de l’Université d’Avignon.

Cette publication fait partie de la collection Culture et publics dirigée par Anik Meunier, directrice du GREM-UQAM, et Jason Luckerhoff, professeur à l’Université du Québec à Trois-Rivières.

En plus de Marie-Sylvie Poli (directrice de l’ouvrage), d’Anik Meunier et Jason Luckerhoff (co-directeurs de la collection). Nous remercions Martine Pelletier (Presses de l’Université du Québec) et les auteur·es présent·es : Céline Schall, Florence Andreacola, Brigitte Auziol, Isabelle Brianso, Olivier Zerbib, Éric Triquet et Pascale Ancel.

De gauche à droite, de haut en bas : Julie Rose, Anik Meunier, François-René Lord, Céline Schall, Marie-Sylvie Poli, Jason Luckerhoff, Florence Andreacola, Brigitte Auziol, Isabelle Brianso, Olivier Zerbib, Éric Triquet et Pascale Ancel

France : via PlaceDesLibraires.fr (formats papier et ePUB) – À paraître en mars 2021

Le lancement n’était pas enregistré, mais une vidéo avec Marie-Sylvie Poli sera accessible sur notre page Facebook et sur le site web des Presses de l’Université du Québec dans les prochaines semaines.

Se procurer la publication
Canada : via le site web des PUQ (formats papier, PDF et ePUB)